Rencontre avec Assa Sylla et Karidja Touré, nouvelles ambassadrices de WAX. BY. MONA

Assa Sylla et karidja Touré Wax

Rencontre avec Assa-Aïcha Sylla et Karidja Touré.
.
Tous le monde ce souviens encore de “Bande de filles” le film multi césarisé de Céline Sciamma retraçant le parcours de “vic” jeune fille de banlieue en quête d’émancipation.
Le casting fabuleux avait crevé l’écran pour nous faire découvrir Karidja Touré dans le rôle principal, récompensée du césar 2015 du meilleur espoir feminin. Et mis en lumière l’incroyable performance d’Assa Sylla.

Le film au 4 César

Plus récemment, nous avons pu voir leur montée des marches au festival de Cannes. Une entrée remarquée du collectif co-auteurs du livre “Noire n’est pas mon métier” mené entre autre par Aissa Maïga, Firmine Richard et sonia Rolland… qui éveil les consciences sur la sous-représentation des femmes de couleur au cinéma. Livre dans lequel elles dénoncent la discrimination, le racisme dont sont victimes les actrices noires en France.

Un débat nécessaire pour faire avancer les mentalités et pour une prise de conscience générale.

Ce week_end les deux actrices m’accordaient un peu de leur temps entre deux castings.
Un moment simple sous le signe de la bonne humeur à l’image de ces deux nouvelles ambassadrices de Wax.by.Mona qui partagent les différentes valeurs de la marque.

Sensibles à l’aspect esthétique et qualitative de Wax.by.Mona les deux actrices confient aimer les coupes modernes et élégantes proposés par les articles.

Mais, disent surtout soutenir le système de production mettant l’Afrique à l’honneur ainsi que le savoir faire incroyable des couturiers ivoiriens partenaires de Wax.by.Mona.

C’est parce que toutes deux se reconnaissent dans le style chic et original, aux valeurs humaines, au caractère éthique et responsable, qu’ Assa Sylla et Karidja Touré ont fait le choix de soutenir Wax.By.Mona en devenant ambassadrices.

Merci à elles pour cette belle marque de confiance.

 

 

 

Articles liés