3 conseils pour bien porter le wax ?

Collection wax

3 conseils pour bien porter le wax ?

« J’adore ce que tu fais mais moi ça ne m’irait pas »

« C’est trop beau, mais je ne saurais pas comment le porter »

STOOOP !!!

Aujourd’hui, je vous dévoile tous mes conseils sur comment porter le wax. Et croyez moi, c’est vraiment à la portée de tout le monde en suivant quelques conseils de bases.

Tout d’abord, on enterre les idées reçues…

Non, les imprimés du wax ne sont pas réservés aux femmes de couleurs… Et pourquoi serait ce le cas d’ailleurs? Desigual n’habille t’il pas les femmes, toutes origines confondues ??…et la, il y a en a de l’imprimé!!!

Donc, oui, ce tissu archi tendance,le wax, est fait pour vous. Quand je dis vous, j’englobe toutes les femmes!!! Blondes, Brune, rousses, asiatiques, africaines, caucasiennes…bref, on s’en fiche!!!

Porter le wax, n’est vraiment pas si compliqué; Sur des pièces individuelles, des accessoires stylés ou en total look, à vous de choisir en fonction de votre style et de votre personnalité. Le principal, c’est de s’amuser avec le wax.

Conseil n°1 – Associer le wax avec les basiques 

Si le wax comporte souvent des couleurs vives comme le jaune, l’orange, le vert, le rouge ou le bleu, il s’associe très bien avec une dominance de noir ou de blanc dans un look.

Pour minimiser les risques de fashion faux pas, on évite les gros imprimés et on les associe avec des basics : pantalon uni, chemise blanche, etc.

Simple et efficace

pour un look chic et décontracté, j’ai associé la veste Odyssée avec un pantalon chino camel, un t.shirt blanc et les baskets Super Star blanche de chez Adidas

Pour les modeuses plus avisées, optez pour une jolie veste en wax, associé à une marinière, afin de tout miser sur le mélange des imprimés !

Attention cependant à la concordance des couleurs, très importante quand on mixe les motifs.

Conseil n°2 : Porter du wax avec le denim

Le jean, la valeur sure.

Associé au denim, le wax se métisse à des codes modernes : la chemise imprimée se portera rentrée nonchalamment dans le jean ou nouée sur le ventre pour une allure lookée, mode et casual à porter au quotidien.

blouse romantique détail dentelles, rentrée dans le jean pour une allure casual à porter en toutes occasions

Conseil n°3 : Accessoiriser vos tenues wax

N’hésitez pas à accessoiriser en apportant un petit plus à sa tenue avec des bijoux en perles, en cuir tressé ou en bois. De même, effet garanti avec une paire de talons compensés en bois.

les imprimé se mélangent aussi parfaitement avec quelques bijoux dorés et une paire de sandales plates pour plus de confort

ensembles-boutique-collection-wax-by-mona
On mise sur des accessoires type; colliers de perles, sabot de bois ou petit sac tressé pour appuyer le côté ethnic des ensembles crop top et jupe 3/4

Articles liés